top of page

La Garantie Jeunes était bien Theil-sur-Huisnes


​

Dans notre grande famille qu’est la Garantie Jeunes, j’ai l’honneur de vous annoncer que la promo du Theil est arrivée le 07 septembre 2015. Composée de 13 jeunes ; 6 filles et 7 garçons.

Pour fêter ses débuts, cette nouvelle promo a accueilli ce même jour, Monsieur Kaser Jacques, maire du Theil, Monsieur Lecru Grégory sous-préfet de Mortagne-au-Perche, Monsieur Gautheer Mickaël directeur de la CDC du Theil, Monsieur Goulet François Président de la CDC du Theil, Madame Guillemot-Riou Directrice de la DIRECCTE, Monsieur Goussin Jean-Marie Président de la Mission Local, Madame Dheygers Marylène directrice de la Mission Locale, et le Parrain de cette promotion, Monsieur Gourdon Sébastien directeur de l’entreprise Gestemp.

« Je me suis senti à l’aise et voir ceux qui nous ont permis de faire cette expérience m'a rassuré.»– Lorenzo, 18 ans

« C’était assez intimidant qu’ils parlent chacun leur tour»- Clément, 20 ans

Lors de ces 3 semaines, les jeunes pu découvrir et mieux comprendre le monde social avec l’intervention de la CAF et les différents ateliers d’Isabelle, mais aussi le monde du travail avec la visite de l’entreprise Gestamp et les ateliers de leur coordinatrice Céline.

« J’ai bien appris pour mes CV et ma lettre de motivation et pour faire les papiers. C’était utile»- Romain, 22ans

Mais tout ceci n’a pu se réaliser sans la mobilisation de l’équipe de la mission Local et surtout de sa directrice qui a réussie à délocaliser la Garantie Jeunes au Theil, permettant à ces jeunes d’y participer sans les soucis de transport jusqu’à Mortagne-au-Perche.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Agenda :

Suivez-nous !
  • Facebook Basic Square
  • logo ml.jpg

Les posts récents :

bottom of page